Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Le linge de lit est-il fourni ?

  • Le ménage final est-il inclus ?

  • Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine ?

  • Comment puis-je annuler une réservation ?

  • Que dois-je faire avant de quitter mon hébergement de vacances ?

Voir toutes les questions fréquemment posées

Contacter

Vous avez une question ? Nous sommes heureux de vous aider.

Téléphone

Vous pouvez nous appeler jusqu'à 18:00h.

(de France)

0033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Roompot Service B.V.
Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A

Roompot Recreatie Beheer B.V.
BTW-nummer NL001598739B01
KvK-nummer: 22016130

Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 14 jours

Vous avez réservé votre séjour il y a 14 jours ou moins ? Et votre arrivée n'a pas lieu dans les 30 jours suivant la date d'annulation ? Dans ce cas, vous ne payez pas de frais d'annulation. Après 14 jours, des frais sont associés à l’annulation. Vous pouvez annuler facilement sur Mon Roompot.